Aller au contenu principal

Théâtre National de Bordeaux en Aquitaine – TnBA

Centre dramatique national, théâtre, danse, théâtre en famille


Théâtre national de Bordeaux en Aquitaine

Chers spectateurs, chères spectatrices, 

Depuis les annonces du lundi 12 juillet le pass sanitaire doit être mis en place pour tous les rassemblements de 50 personnes ou plus.

À compter du 21 juillet 2021, il sera donc demandé pour accéder au spectacle Womanhouse, les femmes de la maison de Pauline Sales. 

La jauge du spectacle Gros de Matthieu Roy étant limitée à 50 personnes, il n’y aura pas de contrôle.

MISE EN PLACE POUR LES SPECTATEURS

Le pass sanitaire concerne tous les spectateurs âgés de 18 ans et plus à compter du 21 juillet 2021, seuls les spectateurs munis d'un pass sanitaire seront admis en salle. L'application du pass sanitaire pour les jeunes de 12 à 17 ans est repoussée au 30 août 2021. Le pass sanitaire prend deux formes : un QR code disponible dans l’application Tous anti-Covid ou une attestation imprimable ou téléchargeable depuis le site ameli.fr

Le pass sanitaire est valide pour l’entrée en salle lorsqu’il atteste :

• soit d’une vaccination complète : 7 jours après la deuxième injection pour tous les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ; 28 jours après l'injection pour les vaccins à une seule injection (Janssen) ; 14 jours après l'injection pour les personnes ayant eu la Covid ;

• soit d’un test PCR ou Antigénique négatif de moins de 48h ;

• soit le résultat d’un Test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid, datant d’au moins 15 jours et de moins de six mois.

Les autotests ne sont pas considérés comme un Pass sanitaire valide.
Ils ne permettent donc pas l'entrée en salle.

Le port du masque demeure obligatoire pendant toute la durée de la présence dans le bâtiment (en salle, au Tn'BAR, Halls, billetterie...).

Nous aurons toujours le plaisir de vous accueillir dans les meilleures conditions et nous vous remercions pour votre collaboration. 

L'équipe du TnBA